Définir des stratégies sur les principales technologies en aquaculture d’eau douce (AED) afin de réduire l'empreinte environnementale et d'augmenter la résilience face au changement climatique. Identification de synergies entre le développement de l'aquaculture et la conservation de la biodiversité en impliquant les ONG.

Contexte

L'aquaculture d'eau douce (AED) a une longue tradition, une production solide et d'excellentes ressources en Europe. Bien que cette structure puisse créer une base appropriée pour une production accrue et durable, son développement a été partiellement négligé et elle a le potentiel pour bénéficier de plusieurs domaines de progrès.

Objectif

Fournir une base scientifique pour de nouvelles technologies innovantes en AED dans le contexte de la bioéconomie circulaire d'eau douce, en impliquant un large éventail de diverses parties prenantes. Réduction de l'impact environnemental de l'aquaculture et des coûts de production. Augmenter la survie des poissons en cas d'épidémie. Améliorer la rentabilité.

A Propos

Le projet se concentre sur le développement de deux espèces d'eau douce dominantes et ayant le plus d'impact, la truite arc-en-ciel et la carpe commune, tout en prêtant attention à la diversification des produits.

Ils nous soutiennent

⚡ Votre navigateur est obslète ! ⚡

Mettez-le à jour pour voir ce site correctement.

Mettre à jour