Pourquoi devenir
adhérent ?

01

Rejoindre un réseau d’acteurs complémentaires

Vous rejoindrez des acteurs aux compétences complémentaires (entreprises, syndicats professionnels, laboratoires de recherche, centres techniques, centres de formations ou institutionnels) et contribuerez ainsi à l’innovation et au développement de la filière.

02

Disposer d’une veille dédiée aux produits aquatiques

Vous accéderez au Centre de Veille, un outil numérique qui couvre des sources diverses et qualifiées (réglementation, publications scientifiques, études de marché et économiques, résultats de projets, presse spécialisée...) pour vous apporter une information synthétique, actualisée et validée.

03

Être sollicité en priorité dans le cadre de projets

Vous serez sollicité en priorité dans le cadre de la recherche de compétences par un partenaire ou par un consortium afin de vous intégrer dans un projet performant.

04

Être accompagné dans vos projets individuels ou collaboratifs

Vous souhaitez monter un projet ? Vous êtes à la recherche de compétences ? D’un financement ? Vous pourrez bénéficier de notre expertise et d’un accompagnement personnalisé dans vos projets individuels ou collaboratifs.

05

Gagner en notoriété

Vous pourrez bénéficier d’une notoriété supplémentaire à travers nos actions de communication (site internet, newsletters, ateliers…).

06

Bénéficier d’un tarif préférentiel sur les évènements organisés par AQUIMER

Vous obtiendrez des tarifs préférentiels sur les ateliers thématiques et journées d’échanges organisés par AQUIMER.

Je suis

REYNAUD s’appuie sur les services proposés par le Pole AQUIMER en termes de veille règlementaire, veille technologique et ateliers de partage d’informations pour alimenter nos réflexions d’innovation et de recherche.

Eric Bernard, R&O Seafood Gastronomy

Témoignage issu de l'article "3 questions à", à retrouver dans la rubrique Actualités.

Aquimer nous a aussi mis en relation avec des acteurs à l’international, qui correspondent bien à notre cible de marché.

Jean Baptiste Drevet, EEL Energy

Témoignage issu de l'article "3 questions à", à retrouver dans la rubrique Actualités.

Nous collaborons régulièrement avec des centres techniques et le pôle de compétitivité AQUIMER pour développer des innovations et de nouveaux savoir-faire.

Charles Delannoy, Procidys

Témoignage issu de l'article "3 questions à", à retrouver dans la rubrique Actualités.

Comment devenir
adhérent d'AQUIMER ?

Rejoindre le réseau d’AQUIMER vous permet d’accéder à de nombreux avantages et services.

Pour adhérer, il vous suffit de nous retourner le bulletin d’adhésion complété et signé. La demande d’adhésion sera ensuite soumise pour validation au Conseil d’Administration d’AQUIMER. Nous vous adresserons la confirmation de votre adhésion par voie postale.

Je suis

Ils nous soutiennent

⚡ Votre navigateur est obslète ! ⚡

Mettez-le à jour pour voir ce site correctement.

Mettre à jour