AQUIMER soutient les centres de compétences

Travailler ensemble
parce-que…

Afin d’assurer l’innovation dans la filière, nous avons à coeur d’accompagner les porteurs de projets ou de porter des projets en lien avec nos valeurs. Notre accompagnement comprend la recherche de partenaires jusqu’à l’obtention de financements et la mise sur le marché des nouveaux produits, services et procédés… Depuis la création du Pôle AQUIMER, nous avons permis de financer 110 projets, pour un budget global de 210,9 millions d’euros.

 

En adhérant à AQUIMER, vous intégrerez un réseau européen de plus de 300 partenaires. Vos compétences seront sollicitées de manière prioritaire dans le cadre du montage de projets. Vous bénéficierez aussi d’une nouvelle notoriété à travers nos actions de communication, ainsi qu’un accès à un grand nombre d’informations sur la filière via le centre de veille. 

En savoir plus sur l’adhésion.

ZOOM sur le
centre de veille

 Le Centre de Veille est un outil numérique dédié à la veille dans la filière. Il couvre des sources diverses et qualifiées (réglementation nationale et européenne, publications scientifiques internationales, études de marché et économiques, résultats de projets de recherche et d’innovation nationaux et européens, presse spécialisée…) pour vous apporter une information synthétique, actualisée et validée.

 

 

Les principaux services rendus par le Centre de Veille :

  • Accès aux articles publiés sur le site du Centre de Veille ;
  • Service Questions-réponses réservé aux membres d’AQUIMER dans la limite de 8h/an ;
  • Veille juridique et réglementaire européenne ;
  • Dossiers synthétiques exploitant des bases de données exclusives ; 
  • Résultats de projets d’intérêt collectif ;

Adhérents, accédez au centre de veille ici !

Ils nous soutiennent

⚡ Votre navigateur est obslète ! ⚡

Mettez-le à jour pour voir ce site correctement.

Mettre à jour