A cluster specializing in
the valorization of
aquatic products

About us

20 years of experience in innovation projects

AQUIMER assists companies in their innovation and development projects (search for scientific, technical and industrial partners, right up to obtaining financing and bringing new products, services and processes to market.

ABOUT US
150 members
381 partners
115 projects funded
223.1 million euros mobilized

The strength
of a network

In order to respond to the problems of the aquatic products sector, we mobilize a network composed of companies, professional unions, competence centers, training centers and institutional partners on a national and European scale. Our network brings together 150 members and more than 350 partners.

EXPLORE OUR DIRECTORY OF MEMBERS

Join our network now

Being a member of AQUIMER means benefiting from numerous services such as access to the watch center dedicated to news and innovation in the sector, joining a community of complementary players, benefiting from personalized support on your projects or being solicited as a priority for projects, obtaining better visibility...

BECOME A MEMBER

They support us

⚡ Votre navigateur est obslète ! ⚡

Mettez-le à jour pour voir ce site correctement.

Mettre à jour

Un pôle spécialisé
dans la valorisation des
produits aquatiques

À propos

20 ans d’expérience dans des projets d’innovation

AQUIMER accompagne les entreprises dans leurs projets d’innovation et de développement (recherche de partenaires scientifiques, techniques, industriels… jusqu’à l’obtention de financements et la mise sur le marché des nouveaux produits, services et procédés).

À propos de nous
150 adhérents
381 partenaires
115 projets financés
223.1 millions d’euros mobilisés

La force d'un
réseau

Afin de répondre aux problématiques de la filière des produits aquatiques, nous mobilisons un réseau constitué d’entreprises, syndicats professionnels, centres de compétences, centres de formations et partenaires institutionnels à l’échelle nationale et européenne. Notre réseau réunit 150 adhérents et plus de 350 partenaires.

Découvrez l'annuaire des adhérents

Rejoignez notre réseau dès maintenant

Etre adhérent d’AQUIMER, c’est bénéficier de nombreux services tels qu’un accès au centre de veille dédié à l’actualité et l’innovation dans la filière, rejoindre une communauté d’acteurs complémentaires, bénéficier d’un accompagnement personnalisé sur vos projets ou être sollicité en priorité dans le cadre de projets, obtenir une meilleure visibilité....

Devenir adhérent

Ils nous soutiennent

⚡ Votre navigateur est obslète ! ⚡

Mettez-le à jour pour voir ce site correctement.

Mettre à jour