Retour aux actualités
Dispositifs de financement à destination des entreprises de mareyage
Retrouvez dans cet article deux dispositifs de financement nationaux pour les entreprises de mareyage mis en place par France AgriMer.
- Dispositif d’aide visant à accompagner les entreprises de mareyage particulièrement affectées par les conséquences liées au plan d’accompagnement individuel dans le cadre du Brexit : ouvert jusqu’au 16 septembre 2024. Retrouvez les informations ici
- Dispositif d’aide visant à accompagner les entreprises de mareyage particulièrement affectées par les conséquences liées à l’arrêt de l’activité du 22 janvier au 20 février 2024 de l’ensemble des navires français pratiquant des engins à risque dans le Golfe de Gascogne : ouvert jusqu’au 16 octobre 2024. Retrouvez les informations ici
L’équipe du Pôle AQUIMER se tient à votre disposition pour vous accompagner dans le montage de vos projets. Contactez-nous !