Retour aux actualités

Participez aux Coups de cœur de l’innovation 2021 de Produits de la Mer !

Participez aux Coups de cœur de l’innovation 2021 et faites découvrir vos nouveaux produits. À vos candidatures !

Les Coups de cœur  du magazine spécialisé, Produits de la Mer (PDM), reviennent ! Découvrez les cinq catégories :

  • frais-marée LS;
  • traiteur de la mer;
  • épicerie;
  • surgelés;
  • concepts.

Éligibilité :

Le produit présenté doit contenir au moins un produit de la mer ou d’eau douce, sauvage ou d’élevage. Sa date de première commercialisation en France doit être comprise entre avril 2020 et avril 2021 inclus, sauf pour la catégorie concept, où les produits peuvent être encore en phase de développement (ils doivent alors avoir été dévoilés sur la même période). Les marques de distributeurs ne sont pas acceptées. Le produit peut être décliné en MDD mais c’est une marque nationale qui doit présenter la candidature, avec son propre packaging.

Processus de sélection :

Une première sélection, comprenant cinq produits pour chaque catégorie, sera effectuée par la rédaction de PDM sur la base des candidatures et des nouveautés produits repérées sur le marché. Cette sélection des 25 produits finalistes sera dévoilée dans le magazine de juin-juillet.

Elle sera soumise à la dégustation d’un jury de professionnels en juin et au vote électronique des acteurs de la filière.

Remise de prix :

Les vainqueurs des Coups de cœur – prix du jury et prix de la filière – seront dévoilés lors d’un événement de la filière (si l’actualité le permet), et dans le PDM d’août-septembre. Les vainqueurs bénéficient une belle mise en avant auprès de la filière.

Procédure à suivre :

Pour participer, merci de remplir une fiche par produit ou gamme accompagnée d’une photo HD (fiche ci-après). Chaque entreprise peut proposer autant de produits qu’elle le souhaite tant que les conditions sont réunies.

Les candidatures sont à adresser jusqu’au 23 avril 2021.

Pour plus d’informations, cliquez ici.

Ils nous soutiennent

⚡ Votre navigateur est obslète ! ⚡

Mettez-le à jour pour voir ce site correctement.

Mettre à jour